Participation au projet collectif: ‘Ardenne-Bretagne : sœurs lointaines’

Découvrez ma participation au Projet avec le Korrig’ Dandy (Gouache Traditionnelle sur papier lavis)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce dernier est exposé depuis le 4 juillet et ce jusqu’au 31 août au Château de Comper en Brocéliande au côté de presque soixante artistes Belges et Bretons (liste des Participants par ici). Cette illustration a été réalisée pour accompagner La grande famille des Lutins, un des textes d’Albert Moxhet qui est l’auteur de l’ouvrage qui fut retenu pour le nom du projet : Ardenne-Bretagne, sœurs lointaines. Entre autre chose, Ce projet a pour but de rééditer son livre augmenté d’un chapitre, préfacé et postfacé par Claudine Glot et Pierre Dubois et bien évidemment abondamment illustré par les illustrateurs participants au collectif.

Les manifestations autour de ce projet ne se dérouleront pas seulement à Brocéliande, mais aussi à Lusignan, Redu ou encore Bastogne. Le programme complet et à découvrir en PDF en cliquant ici.

1 Comment

  • 11 juillet 2013 at 20 h 14 min // Répondre

    Comme toujours, j’adore :p Le style du faune lui va comme un gant ^^ L’ambiance me fait un peu penser au lapin blanc dans Alice, avec la montre à gousset , surtout, le coté mystérieux,aussi me rappelle l’univers 🙂

Laisser un commentaire

Contact

×